Dernières nouvelles des trois jours du Ojura 2018

Encore quelques dernières nouvelles des trois jours du Ojura 2018 : winsplits, CN, nouvelles listes de résultats…

Dernières nouvelles des trois jours du Ojura 2018

Dernières nouvelles des trois jours du Ojura 2018 (ou presque)

Winsplit online

Après avoir enregistré notre premier jour sur winsplits online, nous n’avions pas oublié les deux suivants – juste pas eu le temps. A présent, nous avons rattrapé ce retard et les trois jours sont en ligne :

Bonne réflexion !

Classement national

Cette partie concerne seulement les licenciés de la FFCO, et encore, surtout ceux qui s’intéressent de près à leur classement national (et éventuellement comprennent comment ça fonctionne- ouch, trop de conditions restrictives, je ne sais pas si ils vont être très nombreux…)

Bref… Les classements finaux des trois jours sont partis pour être intégré au CN, vous ne devriez pas tarder à les voir apparaitre dans vos classements !

Nouvelles listes de résultats

D’ailleurs en ce qui concerne les résultats, nous avons détecté quelques anomalies dues aux changements de circuits/catégories au dernier moment. Du coup, si vous aviez regardé les listes de résultats dès le premier jour, il y a eu quelques modifications (essentiellement sur les circuits jalonné/vert/bleu).

Conclusion

Il est assez probable que ce soit l’un des derniers messages postés sur ce site à propos des trois jours du Haut Jura 2018. Il reste bien quelques photos à publier (mais pas énormément), mais en ce qui concerne les informations, je crois que l’essentiel est dit.

(il reste quelques photos à publier, mais pas forcément d’orienteurs en action…)

Alors, encore une dernière fois, nous vous remercions d’être venus parcourir nos forêts haut-jurassiennes. Nous espérons que vous avez apprécié l’organisation des trois jours – une organisation que nous voulions rigoureuse comme pour une compétition d’ampleur, mais aussi légère que possible pour minimiser vos contraintes. Nous espérons que même ceux d’entre vous qui ont jardiné dans les rentrants-murets-falaises-buttes-etc. auront envie de revenir dans le Haut-Jura pour orienter. Bref nous espérons avoir l’occasion de vous revoir dans le Haut-Jura lors de notre prochaine organisation … même si nous ne savons pas encore quand elle aura lieu !

Enfin, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques en passant par le formulaire du site – même si nous ne vous répondons pas immédiatement, soyez certains que nous vous lirons avec attention pour préparer de prochaines épreuves O’jurassiennes.

 

A bientôt.